sexta-feira, 31 de janeiro de 2014

FEMMES NE PEUVENT PAS ÊTRE DES LEADERS

Femmes ne peuvent pas être des leaders dans CHRISTIANISME

Valdemir Mota de Menezes

Pas exégétique utilisation de jonglerie , herméneutique , ou essayer de couvrir le soleil avec un tamis . Femme dans le christianisme n'a jamais exercé position de leader . L'église primitive se composait de deux positions officielles : Elder ( mêmes comme évêque ) et diacre . Les anciens avaient un devoir de gouverner l'Église , jamais singulier mais au pluriel, était un presbytère . Les diacres ont pris soin des matériaux et des services de culte de la communauté chrétienne , dans ce cas , pourrait être mâle et femelle.
Ministères toujours existé de service , les dons spirituels du Christ aux personnes de l'église , ce sont cinq : Apôtres ( missionnaires , envoyés ) , prophètes, pasteurs , évangélistes, et des enseignants (enseignants ) .
Aujourd'hui, nous réalisons beaucoup de confusion à des postes , et les dons de ministère . D'autres encore créent une hiérarchie des positions , ce n'est pas la doctrine biblique . Junia , mentionné dans Romains 16.7 n'était pas un apôtre , dans le sens des douze apôtres de Jésus . Il n'est pas biblique , la doctrine de la succession apostolique . Junia n'était qu'un missionnaire , une personne envoyée pour une mission locale ou particulière . Le mot grec «apôtre» signifie « envoyé».

Nenhum comentário:

Postar um comentário